QUELS TOKEN-PARTS ACHETER ?

QUELLES PARTICIPATIONS À JETONS : ORDINAIRES, PRÉFÉRÉES OU LE RENDEMENT ÉLEVÉ ET À RISQUE ÉLEVÉ SONT LES MEILLEURS ACHATS ?

Il n'y a pas de réponse définitive ici. Chacun des éléments ci-dessus types has its advantages and disadvantages.

Vous pouvez acquérir les token-shares de l'Ordinaire entreprises (1-7), dont les cours changent de manière aléatoire (montée ou baisse) comme dans une bourse ordinaire. Bien sûr, derrière ces changements, il y a certains principes, déterminés par les lois de l'offre et de la demande, et vous pouvez essayer de devinerhow they will change. If successful, you can easily and quickly double or even triple your money. However, you may also be making a mistake.
In any case, we guarantee that no player can lose more than 20% in one trading session (round), so you will always have the opportunity to stop in time.

Vous pouvez acquérir les token-shares de le High Yield et High-Risk entreprises (9 et 10). La demande pour les actions symboliques de ces entreprises est généralement très élevée et dépasse largement l'offre. En conséquence, leur prix aussi augmenter et le fait très vite, à une moyenne de 50 % et 100 % de respect mensuelactivement.
Et tant que la situation à la bourse sera stable, cette tendance restera. Mais gardez à l'esprit que dans le cas d'une baisse de la demande pour ces token-shares, la vitesse de l'augmentation de leurs prix pourrait bien ralentir, et dans le cas de panique apparaissant à l'échange, vos pertes en un tour pourraient atteindre 50% avec les actions symboliques de la société 9, et jusqu'à 100% avec les actions symboliques de la société 10.
Dans tous les cas, en suivant attentivement les statistiques des achats et des ventes des token-shares de ces sociétés vous pouvez facilement essayer d'anticiper le moment – s'il y en a jamais un – quand il est temps de s'arrêter et de prendre votre profit. Surtout compte tenu du fait que vous pouvez le faire à tout moment.

Par example: Supposons que vous ayez 50 USD. Le 15 juillet 2021, vous avez décidé d'investir dans Virtual Company No.10. Ce jour-là, le prix d'ACHAT est 0.5 USD, en d'autres termes, vous auriez pu acheter 100 actions symboliques pour votre 50 USD. Le 1er août 2021, chaque jeton aurait pu être vendu pour 0.75 USD (le prix de VENTE de la Société Virtuelle n°10 au 1er août 2021). De cette façon, votre investissement a augmenté de 50% dans 15 jours. La même action symbolique aurait pu être vendue pour 1,00 USD le 15 août 2021, autrement dit vous auriez pu doubler votre investissement en 1 mois.

ELPPA
Company №9

ALSET
Company №10

Et, enfin, vous pouvez acquérir les token-shares du Privileged entreprise (8). Nous vous recommandons fortement de porter une attention particulière à ces token-shares.
Les partages de jetons privilégiés sont pris en charge par QADSAN. Leur prix ne fait qu'augmenter, et cette hausse garantie s'élève aujourd'hui à 10 % par mois (c'est-à-dire jusqu'à environ 215 % par an).

Afin de faire face à cette augmentation, QADSAN dispose d'un Fonds de Réserve Spécial (adresse spéciale), dans lequel une partie de l'ensemble des bénéfices générés par QADSAN (1,5% de spread sur chaque opération d'achat-vente) est affectée en permanence.

Ceci est fait exclusivement à des fins publicitaires – dans le but d'attirer le plus grand nombre de joueurs possible. Plus tard, ces conditions favorables seront probablement modifiées (auquel cas tous les joueurs seront avertis à l'avance afin que leurs intérêts ne soient pas lésés dans le processus).

Pour le moment, cependant, cette opportunité d'investir de l'argent de manière très rentable et sans aucun risque demeure.

Nous avons calculé que la situation autour des token-shares de la société privilégiée (8) est si stable que QADSAN a décidé que c'était possible – pour le confort des joueurs – de publier les prix de ces token-shares plus d'un mois à l'avance (voir les prix futurs). Le Fonds de réserve spécial permet de le faire assez facilement.

Après avoir acheté les actions symboliques aujourd'hui, vous pouvez désormais planifier à l'avance quand les vendre et à quel prix. Ainsi, en jouant avec les actions privilégiées, vous pouvez vous attendre fermement à un profit mensuel de 10% (soit 215% par an) sans aucun souci.

KOOBECAF
Company №8

Dans tous les cas, nous vous recommandons de commencer avec un montant inférieur (d'autant plus qu'il n'y a aucune restriction d'aucune sorte ici) et essayez d'apprendre à connaître le jeu.
Et si vous l'aimez (dont nous sommes tout à fait sûrs), vous pouvez envisager d'augmenter vos enchères.

WHICH TOKEN-SHARES SHOULD WE BUY?

WHICH TOKEN-SHARES: ORDINARY, PREFERRED OR HIGH-YIELD AND HIGH-RISK ARE THE BEST BUYS?

There is no definite answer here. Each of the above -mentioned types has its advantages and disadvantages. 

You can acquire the token-shares of the Ordinary companies (1-7), the prices of which change randomly (rise or fall) like at an ordinary stock exchange. Of course, behind these changes there are certain principles, determined by the laws of supply and demand, and you can try and guesshow they will change. If successful, you can easily and quickly double or even treble your money. However, you may also be making a mistake. 
In any case, we guarantee that no token-shareholder can lose more than 10% in one trading session (round), so you will always have the opportunity to stop in time.

You can acquire the token-shares of the High-Yield and High-Risk companies (9 and 10).The demand for the token-shares of these companies usually is very high and substantially exceeds supply. Accordingly, their price also to rise and does so very fast, at an average of 50% and 100% monthly respectively. 
And as long as the situation at the exchange is stable, this tendency will remain. But do keep in mind that in the case of a fall in the demand for these token-shares, the speed of the increase in their prices may well slow down, and in the case of panic appearing at the exchange your losses within one round could come to 50% with the token-shares of company 9, and as much as 100% with the token-shares of company 10. 
In any case, by following the statistics of the purchases and sales of the token-shares of these companies attentively you can easily try to anticipate the moment – if there is ever one – when it is time to stop and take your profit. Especially considering the fact that you can do so at any moment. 

For Example: Let us suppose that you have 50 USD. On 15 July, 2021 you decided that you wanted to invest in Virtual Company No.10. On that day the BUY price is 0.5 USD, in other words you could have bought 100 token-shares for your 50 USD. On 1 August, 2021 each token-share could have been sold for 0.75 USD (the SELL price for Virtual Company No.10 on 1 August, 2021). In this way your investment grew by 50% in 15 days. The same token-share could have been sold for 1.00 USD on 15 August, 2021, in other words you could have doubled your investment in 1 month.

ELPPA
Company №9

ALSET
Company №10

And, finally, you can acquire the token-shares of the Privileged company (8). We highly recommend you to pay particular attention to these token-shares.
The privileged token-shares are supported by QADSAN. Their price only rises, and this guaranteed rise today stands at 10% monthly (this is up to approximately 215% per year).

In order to provide for this rise QADSAN has a Special Reserve Fund (special address), into which part of all the profit generated by QADSAN (1.5% spread from each buying-selling transaction) is constantly allocated. 

This is done exclusively for advertising purposes – with the aim of attracting the greatest possible number of players. Later on such favorable conditions will probably be changed (in which case all the players will be notified in advance so that their interests are not harmed in the process). 

For the time being, however, this opportunity to invest money very profitably and without any risk remains.

We calculated the situation around the token-shares of the privileged company (8) is so stable that QADSAN has decided it is possible – for the players convenience – to publish the prices of these token-shares for more than one month in advance (see future prices). The Special Reserve Fund allows this to be done quite easily. 

Having bought the token-shares today, you can now plan in advance when to sell them and at what price. Thus, when playing with the privileged shares, you can firmly expect a 10% profit monthly (this is 215% annually) without any worry whatsoever.

KOOBECAF
Company №8

In any case, we recommend you to start with a smaller amount (especially since there are no restrictions of any kind here) and try and get to know the game. 
And if you like it (in which we are quite sure), you can consider increasing your bids.

  So HURRY UP and PLAY!