DOUBLEZ VOTRE ARGENT CHAQUE MOIS?

QADSAN est une plate-forme GameFI qui permet aux gens de placer des paris sur des actions de jetons d'entreprises virtuelles et d'obtenir des rendements élevés en les négociant.

remboursement

GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100 %
lors de l'achat de QADSAN
token-shares ! Plus d'informations...

Acheter QADSAN

MÉTAVERSE QADSAN
Entrez avec votre compte de médias sociaux

En vous inscrivant, vous acceptez les termes du Conditions d'utilisation et le Politique de confidentialité, ainsi que tous les risques associés aux opérations dans le jeu du marché des actions de jetons QADSAN.

allIcon allIcon

Avantages de gagner avec des actions de jetons QADSAN

Profitez des meilleurs partages de jetons QADSAN

Indice composite QADSAN-10 (INDEX)

INDEX

indice
80,241.21
Tour: +1.34%
+80,141.21%

QADSAN-10 Composite Index (INDEX) est un indice publié quotidiennement par le jeu de marché QADSAN, calculé sur la base des prix de 10 actions de jetons.

L'INDEX vous permet de profiter de l'ensemble des 10 actions de jetons. En savoir plus sur INDEX...

Les prix des actions symboliques des sociétés ordinaires 1 à 7 sont fixés, entre autres, conformément aux conditions du marché

Plus d'informations...

Ces actions symboliques ne cessent de croître

Plus d'informations...

Ouvrir des lignes de confiance avec Albedo

Ouvrir des lignes de confiance avec Freighter

Travailler avec un

société officielle

Où vous pouvez échanger des actions de jetons QADSAN

homme

COOL

aile

PAUL SHARP

QADSAN est très cool! Pour vous inscrire au jeu, vous recevez un bonus de 100 $, dont vous pouvez retirer le bénéfice dans votre portefeuille personnel. Le profit maximum du bonus est de 315 $ ! Vous bénéficiez également de bonus pour les invitations ainsi que pour les achats de vos partenaires.

Des marques Des marques
homme

UNIQUE

aile

BORIS ALTMAN

Aujourd'hui, le jeu d'échange QADSAN est en fait un unique exemple d'un système financier absolument stable. Il est complètement protégé de toute interférence extérieure et n'y est pratiquement pas sensible, puisque le format du jeu virtuel consciemment choisi par ses inventeurs a permis de l'isoler complètement du monde extérieur et de le rendre pratiquement autonome.

Des marques Des marques
femme

PASSIONNANT

aile

ELISABETH LUGINE

Le jeu de marché QADSAN est l'un des passionnant plate-forme de jeu avec une volatilité et un rendement élevés. Une volatilité élevée est la clé de profits élevés. Pour réussir dans le jeu, surveillez les statistiques des achats et des ventes des actions symboliques des entreprises virtuelles, afin que vous puissiez facilement essayer d'anticiper le moment, quand il est temps d'arrêter et de prendre votre profit. Surtout compte tenu du fait que vous pouvez le faire à tout moment. En cas de succès, vous pouvez facilement et rapidement doubler, voire tripler votre argent.

Des marques Des marques
Ellipse vague vague

Toujours avec toi

Métaverse QADSAN est un véritable îlot de stabilité financière dans notre monde instable. La bourse réelle est une partie indissociable de l'ensemble du système financier mondial et est par conséquent extrêmement sensible à tous les événements, même ceux qui sont tout à fait inattendus et apparemment éloignés du monde des affaires. Et c'est ce qui rend son fonctionnement presque totalement imprévisible.

Metaverse est totalement indépendant du monde réel. Il n'y a pas de désastres, pas de catastrophes ici. Les entreprises virtuelles qui font des affaires virtuelles ne peuvent jamais faire faillite. Leurs managers virtuels ne peuvent jamais être impliqués dans des scandales financiers de quelque nature que ce soit. On peut leur faire entièrement confiance.

En savoir plus sur le métaverse QADSAN...

allIcon

QADSAN METAVERSE
Enter with your social media account

En vous inscrivant, vous acceptez les termes du Conditions d'utilisation et le Politique de confidentialité, ainsi que tous les risques associés aux opérations dans le jeu du marché des actions de jetons QADSAN.

Chargeur

Big airdrop among QADSAN token and token-shares holders of virtual companies

DOUBLE YOUR MONEY EVERY MONTH?

QADSAN is a GameFI platform that allows people to place bets on virtual companies token-shares and get high returns from trading them.

QADSAN METAVERSE
Enter with your social media account

By registering, you accept the terms of the Terms of USE and the Privacy Policy, as well as all the risks associated with operations in the QADSAN token-shares market game.

allIcon allIcon

Benefits of Earning with QADSAN Token-shares

Profit from the Best QADSAN Token-shares

QADSAN-10 Composite Index (INDEX)

INDEX

index
49,197.15
Round: +1.29%
+49,097.15%

QADSAN-10 Composite Index (INDEX) is a QADSAN Token-shares Market Game daily published composite index calculated based on 10 token-shares prices.

INDEX gives you profit from all 10 token-shares. More about INDEX...

Prices for token-shares of Ordinary Companies 1-7 are set, inter alia, in accordance with market conditions

More info...

These token-shares are ever growing

More info...

Open trustlines with Albedo

Open trustlines with Freighter

Work with an

official company

Where you can trade QADSAN token-shares

man

COOL

wing

PAUL SHARP

QADSAN is very cool! For registering in the game, you receive a $100 bonus, the profit from which you can withdraw to your any personal wallet. The maximum profit from the bonus is $315! You also get bonuses for invitations as well as for purchases of your partners.

marks marks
man

UNIQUE

wing

BORIS ALTMAN

Today, the QADSAN exchange game is actually a unique example of an absolutely stable financial system. It is completely protected from any external interference and is practically not susceptible to it, since the format of the virtual game consciously chosen by its inventors made it possible to completely isolate it from the outside world and make it practically autonomous.

marks marks
woman

EXCITING

wing

ELIZABETH LUGIN

QADSAN market game is one of the exciting game platform with high volatility and return. High volatility is the key to high profits. To be successful in the game, monitor the statistics of the purchases and sales of the token-shares of virtual companies, so you can easily try to anticipate the moment, when it is time to stop and take your profit. Especially considering the fact that you can do so at any moment. If successful, you can easily and quickly double or even treble your money.

marks marks
Ellipse wave wave

Always with you

QADSAN Metaverse is a real island of financial stability in our unstable world. The real stock exchange is an inseparable part of the entire world financial system and is consequently extremely sensitive to any events, even those quite unexpected and seemingly distant from the world of business. And this is what makes its operation almost totally unpredictable.

Metaverse is fully independent of the real world. There are no disasters, no catastrophies here. Virtual companies doing virtual business can never go bankrupt. Their virtual managers can never get involved in any kind of financial scandals. They can be fully trusted.

More about QADSAN Metaverse...

allIcon

QADSAN METAVERSE
Enter with your social media account

By registering, you accept the terms of the Terms of USE and the Privacy Policy, as well as all the risks associated with operations in the QADSAN token-shares market game.

Loader